Foire aux questions

 

Comment se déroule une séance de mesures de mensurations chez Sizzy ? Quel est le fonctionnement de nos cabines 3d ? Avec quelle précision puis-je connaître mes mensurations.

Les réponses à toutes vos questions ici :

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi peut accéder à mon profil complet ?

Personne ne peut accéder à votre profil ou à ceux attachés à votre profil, seul(e) vous-même, à travers le site Sizzy.com pouvez accéder à ces données. En revanche, vous pouvez avoir un intérêt à souhaiter que nous communiquions vos données à un prestataire (tailleur, coaching sportif, coaching morphologique, vêtements ou appareils sur mesure …). Ce besoin correspond à une prestation Sizzy que nous réalisons après avoir obtenu votre accord à travers notre site internet Sizzy.com.

Faudra-t-il payer un abonnement à Sizzy ?

Pas obligatoirement, mais des packs fidélités sont proposés sur notre site Sizzy.com.

Faut-il prendre ses mesures régulièrement ?

Nous conseillons en effet, de suivre votre morphologie afin d’optimiser vos besoins relatifs à vos données de taille, c’est la raison pour laquelle nous proposons des packs fidélités.

Comment être sûr(e) que mes mesures sont précises ?

Il n’y a pas une précision absolue dans la prise des mesures car elle dépend de la posture et les mensurations ne sont pas systématiquement les mêmes, y compris au cours d’une même journée. En tout état de cause, les prises de mesure ont une précision suffisamment fiable pour les besoins communs et beaucoup plus fiables et pratiques qu’une prise de mesures manuelle.

Est-ce dangereux pour la santé ?

Il n’y a aucun danger pour la santé, il s’agit de capteurs équivalents à ceux d’une console de jeux qui détectent des points de mesures.

Est-ce que je dois me déshabiller pour prendre mes mesures ?

Les prises de mesures se font en sous-vêtements et plus précisément en slip ou boxer pour les hommes et en slip et soutien gorge pour les femmes. Les cheveux attachés, chignon haut afin d’avoir une mesure de tour de cou fiable. Comme chez le radiologue, une cabine privative habillage / déshabillage se situe en amont de l’espace de prise des mesures afin de pouvoir vous préparer.

Est-ce que quelqu'un m'accompagne lors de la prise de mesures ?

La prise de mesures s’effectue seul(e) sauf si vous accompagnez un enfant. Vous entrez d’abord dans une cabine d’habillage / déshabillage comme chez le radiologue et de cette cabine vous accédez seul(e) à l’espace de prise de mesures. Une fois les prises de mesures faites, vous rejoignez la cabine d’habillage / déshabillage.

Mon enfant peut-il être scanné ?

Oui, votre enfant peut être scanné mais il doit mesurer au moins un mètre.

Comment utiliser mes mesures ?

En vous connectant sur les sites marchands pour faire vos achats dans le domaine du textile, du sport, …